Malte

Guide gratuit : Malte

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Malte.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Monuments à visiter à Malte ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Malte


Pouvez-vous me donner une liste de monuments à visiter , les transports sont-ils bien indiqués ?

danielle depetris
Envoyé par danielle depetris


Répondre

Les réponses des internautes :

Jeanne
Jeanne a écrit le : Malte est une toute petite ile mais il y a plein de chose à voir. La liste serait trop longue ! les principales villes à visiter sont La Valette et M'dina mais il y a plein d'autres petites villes ou villages à voir ainsi que des sites mégalithiques, des petits ports, la grotte bleue et j'en passe.
Pour se déplacer rien de tel que de prendre les bus locaux qui sillonnent toute l'ile, et le ferry pour aller à Gozo.
Muni d'un plan des lignes de bus nous n'avions eu aucun mal à nous déplacer.
Par contre il ne faut pas aller à Malte pour les plages, elles sont peu nombreuses, c'est plutôt une échelle à descendre parmi les rochers.
Nous y avions passé une semaine et nous n'avons pas tout vu tellement il y avait de choses à découvrir et se déplacer en bus prend évidemment du temps.

Cette île reste pour moi un merveilleux souvenir !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous