États-Unis

Quels sites pour les rando ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : États-Unis


Bonjour,

Je suis un grand fan de marche et j'ai envie d'aller voir du côté des USA et des grands espaces. Vous avez des conseils à me donner sur les endroits où je pourrais aller ?

Hervé
Envoyé par Hervé


Répondre

Les réponses des internautes :

Alicia-PartirDemain
Alicia-PartirDemain a écrit le : Bonjour Hervé,

Les grands parcs nationaux ne vous décevront pas, je pense. Du côté de l'Arizona, vous pouvez aller visiter le Grand Canyon (site très touristique et toujours aussi impressionnant), et l'Antelope Canyon. En Californie, il y a la Death Valley (un désert qui vaut le détour), le Joshua Tree (pour ses arbres) et le Yosemite (pour ses lacs, ses rivières et ses forêts). Il y en a d'autres, bien sûr; le territoire des États-Unis possède une nature très riche. J'espère vous avoir aidé !
Hervé
Hervé a écrit le : D'accord merci !
Sinon, je compte traverser plusieurs états. Il y a d'autres parcs à faire du côté de l'Utah ?
Alicia-PartirDemain
Alicia-PartirDemain a écrit le : Oui, ce n'est pas ce qui manque dans l'ouest américain ! Dans l'Utah, vous pourrez aller visiter le parc national des Arches, le Bryce Canyon national parc et Monument Valley (qui s'étend sur l'Arizona et l'Utah) pour une ambiance far-west !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous