Italie

Premier séjour en Italie

Catégorie : Que faire ? — Guide : Italie


Salut salut,

J'ai l'intention de faire le tour de l'Italie mais d'abord il faut que je m'organise et que je choisisse mes destinations. Que me suggérez vous ? Merci beaucoup.

Serge
Envoyé par Serge


Répondre

Les réponses des internautes :

Sylvia
Sylvia a écrit le : Salut Serge,

Moi, je suis tombée amoureuse de Venise. C'est un endroit spécial et tellement beau avec le canal, les ponts, les places... Bref, il faut vraiment y aller au moins une fois. Et dire que c'est amené à disparaitre... Bon courage pour ton organisation !
rico60
rico60 a écrit le : Rome, bien sûr ! Il faut aller voir cette capitale et visiter le centre historique, le Colisée, le Palatin, les forums, le Vatican, la basilique Saint-Pierre, la fontaine de Trévi... et j'en passe ! C'est incontournable.
cesare
cesare a écrit le : Il faut absolument venir à Napoli pour son charme et faire un tour à Pompéi et Herculanum, qui sont très proches, pour voir les vestiges !
Valeria
Valeria a écrit le : Et Milan est à voir aussi ! C'est une ville très touristique et c'est aussi l'une des capitales de la mode (pour ceux que ça intéresse). La cathédrale (il Duomo) est majestueuse, il y a des églises à foison dont la Santa Maria delle Grazie où l'on peut voir la très célèbre Cène de Léonard de Vinci, des musées intéressants et le Castello sforzesco.
carlita
carlita a écrit le : Bonjour Serge,

Si tu peux passer par Florence, c'est une des plus belles destinations, pour moi. Tu peux aller voir le palais Médicis, le palais Pitti, le palazzo Vecchio, la piazza della Signoria, la loggia dei Lanzi et plein d'autres choses encore (églises, musées...). Et il y a Pise, pas très loin si tu veux voir la tour. Voilà !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous