Chili

Partir 15 jours au Chili pour 2500€, c'est possible ?

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Chili


Salut les voyageurs, je voudrais partir au Chili en vacances. Faire le trajet pour une semaine, ça ne vaut pas le coût alors je veux partir deux semaines. Le problème c'est que je suis assez limité financièrement. 2500€ les 15 jours, vous pensez que c'est possible ?

William
Envoyé par William


Répondre

Les réponses des internautes :

Adeline-PartirDemain
Adeline-PartirDemain a écrit le : Bonjour William,

J'ai bien peur que 2500€ pour 15 jours au Chili soient un peu justes malheureusement. Vous ne feriez que vous restreindre et compter vos sous, ce n'est peut-être pas l'idéal pour passer des vacances en toute sérénité. Il vaudrait mieux prévoir dans les 3000€.

Ce n'est que partie remise je suppose, ça viendra !
William
William a écrit le : Ok , merci quand même pour la réponse. Effectivement ce n'est que partie remise, ça sera pour l'année prochaine :-)
chris
chris a écrit le : Cela dépend de comment vous souhaitez vivre sur place (hotel vs chez l'habitant) trajet internes (avion vs bus)... Etc.

2500e -1000e de vols A/R. Il reste 1500e pour vivre sur place. Cela me semble tout à fait correcte en adoptant un mode de vie non luxueux.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous