Chine

Forum Pékin

Vols pas chers à Pékin - comme ? d'où ?

Catégorie : Transports — Guide : Pékin

Salut à tous, je suis en train de me préparer pour aller à Pékin et j'essaie de trouver des vols pas chers vers cette destination. Si vous avez quelques conseils où chercher ? Quelle compagnie aérienne ? Quelle ville?

JP
Envoyé par JP Le 4 juillet 2012

Répondre

Les réponses des internautes :

Manille
Manille a écrit le 5 juillet 2012 : Tu as regardé sur Qatar Airways ? Ils font des bons prix de temps en temps. Surtout si tu t'y prends en avance !
JP
JP a écrit le 9 juillet 2012 : Merci Manille!

J'ai regardé et il semble que le prix le plus bas que je peux obtenir est d'environ 700€/personne... Si la date ne me dérange pas... Avez-vous utilisé cette compagnie aérienne ? Comment c'était ? Combien avez-vous payé ?
Manille
Manille a écrit le 10 juillet 2012 : Non je n'ai jamais été en Asie à vrai dire mais j'ai vu plusieurs fois des offres intéressantes. Je pense que tu vas trouver. 700€ ça me parait correct, tu peux peut-être même trouver moins cher. As-tu été voir sur la page vols de ce site (PartirDemain, pas Qatar Airways) ? il y a les meilleures offres du moment. Tu peux trouver comme ça ou alors ça t'aidera au moins à comparer.
JP
JP a écrit le 13 juillet 2012 : Vous avez raison, j'ai totalement oublié de regarder sur ce site :)
Aujourd'hui (je cherche beaucoup), je suis intéressé par un vol de la compagnie aérienne LOT, où je paierais 550 € pour mon vol en mars 2013.

JP

Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Répondre au sujet

Consultez nos guides gratuits

• Londres
  • New York
  • Grèce

Découvrez-les !

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !