Thaïlande

Koh Phi Phi

Présentation de Koh Phi Phi

Au sud du continent asiatique et à proximité de l'île de Phuket, les falaises calcaires de Koh Phi Phi ne passent pas inaperçues. Ses plages paradisiaques non plus. Dès l'arrivée au débarcadère, le spectacle est de mise. Dans la baie de Tonsaï, les mini-croisières et la plongée sous-marine vous donneront un aperçu de la richesse naturelle de l'île. De magnifiques palmiers élancés saluent votre retour sur la terre ferme comme sur le sable blanc de Long Beach et ses airs de carte postale à taille réelle.

Prenez le ferry depuis Phuket pour vous retrouver en 45 minutes dans ce paradis tropical, refuge loin des terres pour un calme incomparable.

Parcourez la baie en kayak ou en ferry, le "taxi des mers". Offrez-vous un panorama imprenable sur le littoral corallien en escaladant les falaises. Essayez-vous enfin à des séances camping sur le sable chaud de la baie de Maya.

C'est toute la gentillesse et la simplicité des insulaires que vous partagerez dans les rues commerçantes de Koh Phi Phi. Les locaux adorent le football et vous inviteront à les joindre pour une partie endiablée, en acteur comme en spectateur.

L'île propose désormais des visites guidées, pour que vous preniez les plus belles photos souvenir. Et entre nous, difficile de rater ces prises de vue qui alternent entre le bleu azur de l'océan, le vert des jardins botaniques et le sable rayonnant du littoral. Mais le tableau n'est vraiment complet que lorsque pointent à l'horizon les maisons traditionnelles des villages Tonsaï, sur le rivage de Phi Phi Don.

Des lieux typiques cachés entre les anses du parc national dont Koh Phi Phi fait partie. Alors asseyez-vous à la table d'un café, d'un restaurant... pour faire simple, amusez-vous et ressourcez-vous dans un cadre exotique.

Décalage horaire :

GMT +7

Soit six heures de plus qu'en France

04:14


L'électricité :

Tension ou voltage : 220 volts

Fréquence du courant : 50 Hz

Les prises électriques »







On en parle sur le Blog

Top 10 des plus belles plages du mondeTop 10 des plus belles plages du monde

Soleil, sable fin et mer étincelante… Quelles sont les plages les plus magnifiques au...

Voir l'actualité »

Les 4 lieux à voir absolument à Koh Phi Phi


Yung Gassem, la plage des singes

Loin des soucis de la vie quotidienne, offrez-vous une séance relaxation sur cette île presque trop belle pour être vraie. Ni les palmiers florissants, ni les eaux turquoise, ni...

   
Activités Koh Phi Phi

Les meilleures sorties et activités à Koh Phi Phi

Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets à Koh Phi Phi.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour. Activités et Sorties »

Les derniers sujets du forum Koh Phi Phi


default

Plongée à Ko Phi Phi

Bonjour, j'ai entendu parler il y a longtemps d'une école de plongée sur KoPhiPhi qui a un partenariat avec un hôtel et si on fait son baptème on a une réduc sur l'hôtel. Quelqu'un connaît le nom ? Merci :-)

Répondre » 1 réponse - Ajoutez une réponse

   

© Crédits photos