Afrique

Restaurants sur l'Île Maurice

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Téléchargez le guide

Restaurants

L'Hippocampe

Adresse : Flic en Flac
Maurice

Téléphone : (230) 4538 227

Prix : Pour les entrées, il faut compter autour de 180 roupies (à peine 5€), puis à partir de 300 roupies (7€) pour les plats et pour terminer votre repas, les desserts sont autour de 180 roupies également.

Un cadre agréable, une carte raffinée et variée, cuisinée avec des produits frais et bien présentée dans les assiettes, sans oublier une belle carte des vins et cocktails : c'est sûr, à l'hippocampe vous passerez une soirée enchantée, le tout au son d’une bonne musique. L’accueil est charmant et les patrons parlent couramment français et anglais. Ne partez pas sans goûter aux desserts qui sont exquis : vous vous souviendrez longtemps du millefeuille de bananes au rhum, délicieux !

Intérêt :   

Dites nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur L'Hippocampe

A voir dans le coin

  • Photos Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-Cerfs est un ancien cratère de 300m de diamètre et 80m de profondeur qui offre un point de vue époustouflant sur les régions environnantes. Par temps clair, vous pourrez même apercevoir l'île de la Réunion !

  • Photos Les dunes de Chamarel

    Les dunes de Chamarel

    Les dunes de Chamarel, également appelées "Terre des sept couleurs" sont un site géologique dont les courbes arborent des tons contrastés, allant de l’ocre au marron et du rouge au violacé.

  • Photos Le Museum d’histoire naturelle

    Le Museum d’histoire naturelle

    Construit en 1842 dans une ancienne villa coloniale, le célèbre Museum d'histoire naturelle propose une collection unique sur la biodiversité de l'océan Indien.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Sapin

    Le Sapin

    Ce petit bar-restaurant, bien que situé dans un lieu tranquille de l’île, est un véritable lieu de rendez-vous pour les meilleurs artistes mauriciens, connus ou moins connus.

  • Photos Le Palais de Barbizon

    Le Palais de Barbizon

    En revenant de votre visite à la Terre des Sept Couleurs, faites un détour par la route Sainte-Anne et ne manquez pas ce restaurant sans prétention qui propose une cuisine typiquement mauricienne, dans un cadre simple et agréable.

  • Photos Les Enfants Terribles

    Les Enfants Terribles

    Parmi les clubs les plus prestigieux et élégants de l’île, Les Enfants Terribles, situé Pointe aux Canonniers, affiche complet tous les week-ends. Depuis de nombreuses années, sa réputation est excellente auprès des résidents de l’île Maurice comme auprès des touristes de passage.