Afrique

Restaurants sur l'Île Maurice

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Téléchargez le guide

5
100
Restaurants

La Villa Garden

Adresse : B45
Grand Baie, Maurice

Téléphone : (230) 2627 552

Horaires : Restaurant ouvert tous les soirs à partir de 19h, du lundi au samedi et
Lounge bar ouvert tous les jours de 11h à 15h et à partir de 19h, du mardi au samedi.

Prix : Au restaurant, le menu (amuse-bouches, entrée, plat, dessert, mignardises) vous est proposé à partir de 1290 roupies (32€ environ) et au Bar Lounge, vous pourrez profiter de la formule midi entrée+plat+café ou plat+dessert+café, à 490 roupies (12€ environ).

Un cadre zen et intime grâce aux jardins et à la décoration contemporaine, un accueil prévenant mais discret, une cuisine aussi raffinée dans ses saveurs que dans sa présentation et une excellente carte de vins français, voilà ce qui vous attend à la Villa Garden. Vous pourrez goûter entre autres délices le veau braisé en raviole, sauce blanquette, foie gras et légumes printaniers ou encore le saumon à l'unilatérale façon coulibiac et sauce légère au vin blanc. Et pour finir votre soirée, rendez-vous au lounge-bar pour boire un verre et écouter de la musique live.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Annick a écrit le 3 mai 2011 : Ce resto est extraordinaire !! Si vous voulez vous offrir un resto gastronomique pour un prix pas astronomique, il faut y aller. Nous y avons été lors de notre séjour en avril et c'était tout bonnement délicieux !

Dites nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur La Villa Garden

A voir dans le coin

  • Photos Grand-Baie

    Grand-Baie

    Charmant village de pêcheurs situé à une vingtaine de kilomètres de Port Louis, Grand-Baie n'a rien perdu de son charme malgré l'affluence touristique.

  • Photos Le jardin botanique de Pamplemousses

    Le jardin botanique de Pamplemousses

    A 11km de Port Louis, le jardin botanique de Pamplemousses fut fondé en 1770 et doit son nom à l'agrume introduit sur l'île par les Hollandais.

  • Photos Le marché central de Port Louis

    Le marché central de Port Louis

    Bien que détruit plusieurs fois par des incendies, le marché central de Port Louis ou « Grand Bazar », comme le nomment les Mauriciens, n’a rien perdu de son attrait.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Banana Café

    Le Banana Café

    Le Banana Café, situé sur la route royale en allant vers le nord, est l'un des bars les plus populaires de l’île. Vous y passerez la soirée aussi bien avec des locaux qu’avec des touristes, de tous styles, tous âges et toutes nationalités confondues.

  • Photos La Toque Blanche

    La Toque Blanche

    A votre arrivée, ne vous laissez pas intimider par l’aspect de cette rue située non loin du bazar. Vous ne serez pas déçus par l’excellent rapport entre la qualité irréprochable de la cuisine et les prix plus que raisonnables de ce restaurant.

  • Photos Le Buddha Bar

    Le Buddha Bar

    Le Buddha Bar vous propose une belle et spacieuse piste de danse ainsi qu'une terrasse ouverte avec un bar. Vous pourrez y danser toute la nuit sur de la musique house ou grand public, dans une ambiance déchaînée.