États-Unis

Vaccins et médicaments à Los Angeles

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Los Angeles

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Los Angeles.

Téléchargez le guide

Les conseils santé

On a trop souvent tendance à considérer les Hispanos comme les rois de la paresse. Sur la côte ouest, aucun problème pour obtenir tous les soins nécessaires, à condition d'y mettre la somme demandée. Pour éviter des frais exorbitants, il est impératif de souscrire une assurance qui couvrira toute dépense occasionnée par un séjour prolongé à l'hôpital ou même tout simplement une bête consultation chez un généraliste. Dans un système qui favorise la débrouille à l'esprit social, on est bien loin des prestations proposées en France.

Pour quelques conseils qui pourront s'avérer salvateurs, consultez votre médecin traitant avant de vous rendre à Los Angeles, quelle que soit la durée de votre voyage. Vous passerez ainsi une visite médicale.

Rappelez-vous ce numéro et vous éviterez d'éventuels désagréments d'ampleur : au bout du fil, une fois composé le 911, les urgences ou encore la police. Tout est centralisé pour plus d'efficacité et de sécurité.


Les vaccins recommandés :

Hépatite BTout le monde peut bénéficier de ce vaccin à condition d'être âgé d'au moins deux ans. Idéal avant de se rendre à Los Angeles.
DT PolioSi vous ne vous êtes pas fait vacciner depuis plus de dix ans, n'oubliez pas de faire un rappel avant de partir pour Los Angeles.

Les risques à connaître :

Hépatite AVaccin administrable à tout le monde sauf aux enfants âgés de moins d'un an. Les personnes nées avant 1945, qui ont grandi dans un pays en voie de développement ou qui ont déjà été atteintes de jaunisse peuvent éviter, avant leur départ pour Los Angeles, un vaccin qui s'avèrera inutile si leur système immunitaire dispose encore d'anticorps séreux.
RageIl est vivement recommandé de se faire vacciner avant de longues périodes de séjour en isolement à Los Angeles. Par ailleurs, il faut absolument administrer le vaccin contre la rage aux enfants, ce dès lors qu'ils font leurs premiers pas.
TuberculoseDans l'éventualité d'une prolongation de votre séjour à Los Angeles, n'oubliez pas d'immuniser les enfants. Dès l'âge d'un mois, ils peuvent se faire administrer le vaccin contre la tuberculose. Dès lors qu'ils ont au moins neuf mois, vous pouvez leur inoculer le vaccin contre les oreillons, la rougeole et la rubéole.

Les imbattables de la semaine

MilanMilan
Séjour (3j)
MilanMilan
Séjour (3j)
MilanMilan
Séjour (3j)
CubaCuba
Séjour (15j)
HanoiHanoi
Séjour (20j)

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !