Océanie

Visa et formalités en Nouvelle-Zélande

Les documents nécessaires pour aller en Nouvelle-Zélande

PasseportAssurez-vous que votre passeport soit en cours de validité.
Il faut absolument tout déclarer à la frontière néo-zélandaise ! Les douaniers peuvent vous pénaliser pour une simple bouteille d'eau laissée au fond d'un sac. Aussi, vérifiez bien que vous déclarez tout. L'introduction en Nouvelle-Zélande de tout objet non signalé aux douanes est passible d'une lourde amende. Ceci dépend de la nature du bien frauduleusement dissimulé. Vous pourrez même être renvoyé sur-le-champ en France.
VisaVous n'aurez pas besoin du Visa.
Les séjours à caractère touristique et qui durent moins d'un mois ne requièrent pas de visa. Cependant, l'ensemble des arrivants sur le territoire sont tenus d'attester d'un billet aller-retour. Parmi les autres conditions que vous devrez satisfaire, l'assurance d'avoir à disposition la somme minimale de 1000 dollars néo-zélandais (un peu plus de 500€) par mois passé sur le territoire. Ce montant est réduit à 400 dollars si vous ne payez pas de logement.

Trouver une ambassade

Vous avez besoin d'un visa ou d'une information diplomatique ? Nous avons recensé pour vous toutes les ambassades et consulats de la Nouvelle-Zélande.


Les imbattables de la semaine

MilanMilan
Séjour (3j)
MilanMilan
Séjour (3j)
MilanMilan
Séjour (3j)
CubaCuba
Séjour (15j)
HanoiHanoi
Séjour (20j)

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !