États-Unis

Shopping à New York

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Téléchargez le guide

Shopping

Atlas Park Mall

Queens

Adresse : 8000 Cooper Avenue Glendale
NY

Téléphone : (718) 326-3300

Horaires : Du lundi au samedi : de 10h à 21h ; le dimanche, de 11h à 20h.

Prix : Vous en aurez pour votre argent. Fréquentes, les promotions sont une bonne occasion de venir faire ses emplettes dans ce centre commercial.

Loin du centre urbain de Queens, l'Atlas Park Mall de Glendale se situe dans le cadre naturel de Forest Hills ("les collines boisées").

Le complexe commercial, dont les bâtiments ont gardé un style qui rappelle furieusement l'Amérique d'il y a quelques décennies, s'articule autour d'un square central de forme ovale. La présence de sentiers pédestres renforce le sentiment de liberté qui se dégage de l'Atlas Park Mall. On n'y vient pas seulement pour faire du shopping, mais aussi pour profiter d'un peu de bien-être. Ce ne sont pas les producteurs locaux et leurs étals sur lesquels trônent fruits et légumes gorgés de soleil qui vous feront mentir.

California Pizza et Shiro of Japan, sont deux restaurants qui font actuellement fureur, aux côtés de boutiques de livres et musique, fleurs, animaux, vins...

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Queens Center Mall

    Queens Center Mall

    Le Queens Center Mall n'est pas le plus grand des centres commerciaux new-yorkais, mais il est l'un des mieux achalandés. De la marchandise de qualité dont vous ne manquerez pas de profiter.

  • Photos Flushing Meadows Corona Park

    Flushing Meadows Corona Park

    On connaît Flushing Meadows pour son Open de tennis annuel, mais c'est surtout le poumon de New York, un espace vert où se promener est un plaisir.

  • Photos Louis Armstrong House Museum

    Louis Armstrong House Museum

    Le berceau du jazz n'est autre que cette charmante maison de briques rouges. Bienvenue dans l'ancienne demeure du grand jazzman Louis Armstrong.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Junior's

    Junior's

    La carte de ce restaurant réservé aux gourmands est aussi alléchante que l'atmosphère qui règne dans la grande salle orange tout juste éclairée, pour plus d'intimité.

  • Photos La Porteña

    La Porteña

    L'Amérique du sud est à l'honneur sur les hauteurs du Queens. De bons petits plats traditionnels tout droit venus d'Argentine n'attendent que vous !

  • Photos The Dugout Pub

    The Dugout Pub

    On ne fait pas mieux que le Dugout pour passer de bons moments autour d'une table de poker, d'un dancefloor et d'un comptoir surchargé de gadgets qui font son charme.