Thaïlande

Shopping à Bangkok

Guide gratuit : Bangkok

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Bangkok.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Shopping

Chatu Chak Market

Adresse : Chatuchak
Bangkok 10900, Thailand

Horaires : Samedi et dimanche de 7h à 18h.

Prix : Entrée gratuite, pour mieux prendre le temps de savourer ses emplettes.

Voici l'exemple d'un marché dense qui propose une variété de produits à ne savoir où donner de la tête. Chatu Chak market est très fréquenté, le moins que l'on puisse dire est qu'il y fait très chaud. Les étalages sont collés les uns aux autres sans jamais se piétiner. Entre fruits, légumes, vêtements, meubles, épices, animaux, on peut y trouver presque de tout. Sachez qu'il ne faut pas être agoraphobe ou sensible au bruit. Parmi les locaux, vous ferez vos achats dans un brouhaha incessant mais tellement caractéristique de ces marchés thaïlandais. La convivialité et l'abondance de cet endroit ne vous laissera pas de marbre. Les prix y sont également les moins chers de la ville, vous risquez de repartir les bras chargés.

Intérêt :   

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur Chatu Chak Market

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Maison de Jim Thompson

    Maison de Jim Thompson

    Véritable havre de paix en plein Bangkok, la maison de cet américain passionné d’Asie et successivement architecte, industriel, militaire puis agent de la CIA est une visite à ne pas manquer.

  • Photos CentralWorld

    CentralWorld

    CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.

  • Photos Siam Paragon

    Siam Paragon

    Comme l'indique son site Internet le Siam Paragon fait la fierté de Bangkok. C'est un très grand centre commercial ouvert en 2005 et qui vend pratiquement de tout dont des produits de luxe. Les touristes peuvent même bénéficier d'une carte pour avoir des réductions.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Q Bar

    Q Bar

    Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.

  • Photos Cabbages and Condoms

    Cabbages and Condoms

    Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.

  • Photos Aroy Ded

    Aroy Ded

    Avec ses soupes dont les prix débutent à 60 centimes d’euro environ, voici un restaurant représentatif des prix de la cuisine de rue thaïlandaise, mais aussi de sa qualité.