Angleterre

Londres

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Téléchargez le guide

Lieux touristiques

Epping Village

East London

Adresse : Forest Approach
London E4 7AZ, United Kingdom

Téléphone : 020 8529 2195

Horaires : Heures, il n'y a point. Le village ne ferme jamais ses portes, sauf en cas de couvre-feu !

Prix : Pas encore de douaniers pour vous faire payer un droit d'entrée. C'est évidemment gratuit.Réserver »

Imaginez-vous au 18è siècle, sous le règne victorien. La campagne a encore le dessus sur une ville de Londres qui se fait de plus en plus oppressante. Epping est alors un carrefour routier vers l'est du pays. On y chasse, on y achète ses vivres au marché. Surtout, on y passe du bon temps entre la grande tour et l'église Saint-John. Eh bien, cela n'a guère changé ! On peut même apprécier le mets traditionnel du coin, la saucisse d'Epping, cuisinée quotidiennement depuis 1888.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Wanstead Village

    Wanstead Village

    Retrouvez la nature en plein coeur du Grand Londres. Wanstead a gardé ces airs de village champêtre qui en ont fait un lieu incontournable pour le touriste lassé de la grande ville.

  • Photos The Burberry Factory Shop

    The Burberry Factory Shop

    La mode n'a pas de secret pour l'équipe du Burberry ! Du tartan à la laine cachemire, tout est passé en revue et se vend à petits prix.

  • Photos District de Dalston

    District de Dalston

    Tout n'est que séances shopping à Dalston. Ce quartier semble taillé pour vous accueillir dans les allées de ses marchés hebdomadaires et de ses centres commerciaux.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Cyprus Meze

    Cyprus Meze

    Chypre a trouvé son coin de paradis dans le gris de Londres. Le soleil méditerranéen s'invite à la fête dans ce petit restaurant qui vous laisse une grande liberté gustative.

  • Photos Nur

    Nur

    Nur est spécialisé dans la gastronomie méditerranéenne,plus précisément dans les mets venus de Turquie. Sa carte reste simple mais convaincra les globe-trotters à la recherche d'un peu de soleil.

  • Photos The Coborn Arms

    The Coborn Arms

    Un peu d'ambiance britannique ne vous fera pas de mal. Une cuisine locale et d'excellentes bières vous convaincront d'aller rendre visite au Coborn Arms.