Angleterre

Shopping à Londres

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Téléchargez le guide

2
42
Shopping

Harrods

Westminster

Adresse : 87-135 Brompton Road
Knightsbridge, Greater London SW1X 7XL, United Kingdom

Téléphone : 020 7730 1234

Horaires : Lundi, mardi et samedi : de 10h à 19h.
Mercredi, jeudi et vendredi : de 10h à 19h.

Prix : En fonction du magasin visité, mais cela reste le temple du chic londonien. Il faudra donc sortir le porte-monnaie.

Ne ratez sous aucun prétexte le magasin incontournable de Londres ! Harrods, d'abord emblème du commerce de luxe, s'est reconverti en un magasin polyvalent qui s'est donné les moyens de disposer de "tout partout, pour tous" : c'est d'ailleurs sa devise. Harrods met tout à disposition de chacun. On trouve même un potager sur le toit du magasin. L'extravagance atteint son summum avec un service unique au monde, qui expédie en des temps record n'importe quel article vers les quatre coins du monde.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

1
Louanne a écrit le 17 avril 2015 : Trop cher certaines choses valent beaucoup moins que ce qu'ils indiquent c'est une arnaque on peut trouver beaucoup moins cher ailleur
1
Richard a écrit le 15 avril 2011 : Pfff. C'est super cher, il y a trop de monde, pas de choix. Ce magasin est une arnaque qui a réussi à se faire un nom en utilisant l'image de la famille royale. Sans commentaire.
4
Rolf a écrit le 10 mars 2011 : Un peu cher, le magasin de la reine ! C'est plutôt pour faire du lèche-vitrines que pour repartir avec un petit souvenir à prix modique :s

A voir dans le coin

  • Photos Musée Victoria et Albert

    Musée Victoria et Albert

    Ce musée érigé en l'honneur de la famille royale regroupe quelques-unes des plus belles collections d'art antique et contemporain.

  • Photos Musée d'Histoire Naturelle

    Musée d'Histoire Naturelle

    70 millions de spécimens animaux sont exposés dans des conditions naturelles recréées avec brio.

  • Photos Trilogy

    Trilogy

    Plus de recalés de l'âge ou de la taille : chez Trilogy, tout le monde trouve chaussure à son pied ou plutôt pantalon à ses jambes.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Kumo

    Kumo

    Les Japonais s'y connaissent en cocktails ! La preuve avec ce bar qui change de l'ambiance british.

  • Photos Fifth Floor Restaurant

    Fifth Floor Restaurant

    Un bar tendance au coeur d'un complexe de cinq étages. Ne passez ni à côté de la carte des vins, ni de la cuisine européenne au menu.

  • Photos Blue Jade

    Blue Jade

    Ce restaurant thaï vous propose ses petits menus originaux à partir de 15€. Changez-vous les idées avec la gastronomie asiatique.