Chine

Hong Kong

Guide gratuit : Hong Kong

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Hong Kong.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Religieux

Lantau Island

Adresse : Lantau Island
Hong-Kong

Avec l'arrivée du métro qui relie Lantau à Kowloon et à l'île de Hong Kong, le petit village de pêcheurs de Lantau s'est transformé en une grande ville nouvelle - mais le reste de l'île demeure préservé et offre des sites splendides.

La moitié de l'île est classé parc national et balisé par de nombreux sentiers de randonnées, dont le plus connu est le Lantau Trail qui traverse l'île sur 70 km jusqu'au pic de Lantau.

Vous y trouverez également le monastère de Po Lin, dans le village de Ngong Ping, principale attraction touristique de l'île avec sa gigantesque statue de Bouddha, la plus grande au monde dans la catégorie des bouddhas assis.

L'accès est très rapide grâce au téléphérique situé à côté du terminus du métro.

Enfin, n'oubliez pas de profiter des délicieux restaurants végétariens - bouddhisme oblige - et des belles plages de l'ile !

Intérêt :  

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur Lantau Island

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Lamma Island

    Lamma Island

    A 30 minutes en ferry de Central, Lamma Island est un havre de paix pour les citadins exténués par le rythme de vie de Hong Kong. Sillonnez l'île à pied sur l'un des chemins de randonnée, délectez vous de la fameuse cuisine locale à base de fruits de mer et baignez-vous dans des plages magnifiques, entouré d'un décor à couper le souffle.

  • Photos Victoria Harbour

    Victoria Harbour

    Passage obligé des touristes pour la beauté de ses panoramas, Victoria Harbour connecte l'île de Hong Kong à la péninsule de Kowloon. Rendez-vous obligatoire chaque soir à 8h pour assister à la Symphonie des Lumières.

  • Photos Lan Kwai Fong

    Lan Kwai Fong

    Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Baby Buddha

    Baby Buddha

    Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.

  • Photos Club 97

    Club 97

    Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.

  • Photos Fringe

    Fringe

    Fringe est un club haut de gamme : concerts électriques, ambiance fiévreuse, clientèle de fêtards et d'intellectuels pour un mélange hors norme.