Italie

Shopping à Rome

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Téléchargez le guide

Shopping

Librairie Feltrinelli

Cœur historique

Adresse : Largo Torre Argentina, 11
00186 Rome

Téléphone : 066 8663001

Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 21h. Le samedi de 9h à 22h et le dimanche de 10h à 21h.

Prix : Des livres, cd, dvd à tous les prix.

La plus grande librairie de toute l'Italie se trouve sur la place d'Argentine. Les amoureux des livres s'y rueront sans plus attendre. Avec plus de 70000 titres originaux au catalogue, dont certains introuvables dans d'autres magasins, la chaîne Feltrinelli dispose également d'une large gamme de disques et produits multimédia. A noter qu'il existe d'autres magasins Feltrinelli partout dans la capitale italienne.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Panthéon

    Panthéon

    Ancien temple romain du style des grands panthéons grecs où l'on vénérait les dieux de la cité, le Panthéon est un monument à ne surtout pas rater pour son architecture et l'impression de petitesse qui gagne le visiteur qui franchit son enceinte.

  • Photos Place Navone

    Place Navone

    Sorte de passage obligé pour les touristes, la piazza Navona est une très grande place qui a gardé les dimensions du stade de Domitien qu'elle recouvre aujourd'hui. Zone attractive de Rome, elle accueille trois célèbres fontaines ainsi que des cafés et restaurants chics.

  • Photos Le Vittoriano

    Le Vittoriano

    Le Vittoriano est un monument dédié à Victor Emmanuel II, premier roi d'Italie qui représente l'unification italienne. Il fut construit entre 1895 et 1911. Sur le perron se trouve l'Autel de la Patrie qui est le monument aux morts de la première Guerre Mondiale.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Sant'Eustachio Il Caffè

    Sant'Eustachio Il Caffè

    La tradition du café torréfié perdure dans l'enceinte intime du Caffé Sant'Eustachio. L'ambiance orientée rétro y est conviviale.

  • Photos Armando al Pantheon

    Armando al Pantheon

    Depuis 1961, ce restaurant a pour objectif de proposer des plats traditionnels et variés en plein centre historique de Rome. Il propose une carte riche entre spaghetti, soupes, salades, plats froids, fromages et desserts, sans oublier les vins de différentes régions.

  • Photos Mad Jack

    Mad Jack

    Pour une soirée bière entre amis, le Mad Jack vous accueillera jusqu'à 3 heures du matin. Non loin de l'île Tibérine, vous resterez à quelques pas des lieux culturels ou religieux qui font la gloire de Rome.