France

Corse

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Téléchargez le guide

2
50
Nature

La plage de Palombaggia

Côte est

Adresse : Route de Palombaggia
20137 Porto-Vecchio, France

Pour y venir, empruntez la belle route qui vient de Porto-Vecchio et qui fait le tour de la presqu’île de Piccovaggia. Le long de Palombaggia pousse la plus grande pinède de Corse tandis qu’en face, on aperçoit la réserve naturelle des îles Cerbicale, connue pour abriter des cormorans huppés. Pour manger ou boire un verre après votre baignade dans ce paradis, plusieurs paillottes et restaurants sont à votre disposition. Et non loin de là, ne manquez pas non plus la plage concurrente, Santa Giulia.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

2
Oona a écrit le 12 juillet 2013 : Au mois de juillet, les gens sont les uns sur les autres, l'eau n'est plus cristalline du tout du au monde, il font y allez, début juin, après ...........

A voir dans le coin

  • Photos Porto-Vecchio

    Porto-Vecchio

    Visites historiques, animation nocturne, sports nautiques et balades dans l’arrière-pays : l’ennui a peu de chances de vous gagner à Porto-Vecchio !

  • Photos La plage de Rondinara

    La plage de Rondinara

    La plage de Rondinara, élue troisième plus belle plage d’Europe, doit son nom et sa célébrité à sa forme arrondie caractéristique. Comme beaucoup de plages de la côte est, elle est très fréquentée l’été.

  • Photos Les îles Lavezzi

    Les îles Lavezzi

    A environ une heure de bateau au départ de Bonifacio, cet archipel classé en réserve naturelle depuis 1982 fascine par ses eaux turquoise cristallines bordées de sable blanc et de rochers arrondis. Attention, l’affluence est forte en été.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Playa Baggia

    Playa Baggia

    Une petite faim après votre matinée de farniente sur la plage de Palombaggia ? Essayez le Playa Baggia, vous y reviendrez à coup sûr.

  • Photos Via Notte

    Via Notte

    Le Via Notte, c’est LA discothèque de l’île, la boîte où aller si vous ne devez en faire qu’une pendant vos vacances. Tous les soirs en saison, vous danserez sous les étoiles, entourés par une déco signée Philippe Starck.

  • Photos Bar des Falaises

    Bar des Falaises

    Fréquenté par les travailleurs matinaux comme par les oiseaux de nuit, le bar des Falaises est un incontournable de Bonifacio, ouvert de l’aube jusqu’au milieu de la nuit.