France

Corse

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Téléchargez le guide

Nature

La plage de Rondinara

Côte est

Adresse : 20169 Bonifacio
France

Téléphone : 04 95 70 03 46

A mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bonifacio, la Rondinara vous donnera certainement la sensation d’être au paradis : sable fin et eau turquoise vous attendent ! L’accès se fait par un petit chemin depuis le parking qui est payant (5€). Une paillote vous permettra de vous restaurer.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos La plage de Palombaggia

    La plage de Palombaggia

    Eau cristalline, sable blanc immaculé parsemé de rochers rouges et pins parasols centenaires plantés dans les dunes : la plage de Palombaggia, en Corse du Sud, est considérée comme l’une des plus belles de l’île. Attention, l’affluence peut être importante en pleine saison, privilégiez les matinées pour vous y rendre.

  • Photos Les îles Lavezzi

    Les îles Lavezzi

    A environ une heure de bateau au départ de Bonifacio, cet archipel classé en réserve naturelle depuis 1982 fascine par ses eaux turquoise cristallines bordées de sable blanc et de rochers arrondis. Attention, l’affluence est forte en été.

  • Photos Bonifacio

    Bonifacio

    Bonifacio, la plus méridionale des villes de Corse, est très certainement aussi la plus célèbre, et pour cause : bâtie sur de hautes falaises de calcaire, son patrimoine historique et culturel exceptionnel en fait un véritable musée à ciel ouvert.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Playa Baggia

    Playa Baggia

    Une petite faim après votre matinée de farniente sur la plage de Palombaggia ? Essayez le Playa Baggia, vous y reviendrez à coup sûr.

  • Photos Via Notte

    Via Notte

    Le Via Notte, c’est LA discothèque de l’île, la boîte où aller si vous ne devez en faire qu’une pendant vos vacances. Tous les soirs en saison, vous danserez sous les étoiles, entourés par une déco signée Philippe Starck.

  • Photos Bar des Falaises

    Bar des Falaises

    Fréquenté par les travailleurs matinaux comme par les oiseaux de nuit, le bar des Falaises est un incontournable de Bonifacio, ouvert de l’aube jusqu’au milieu de la nuit.