Émirats Arabes Unis

Dubaï

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Dubaï

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Dubaï.

Téléchargez le guide

Lieux touristiques

Plages

Jumeirah

Adresse : Jumeirah Road - Dubai
United Arab Emirates

Téléphone : Jumeirah Beach Parc : 04 349 2555

Horaires : Jumeirah Beach Park : de 8H à 22H30

Prix : Jumeirah Beach Park : 1,10 €/pers (5 AED) - 4,40 €/véhicule (20 AED)Réserver »

Vous trouverez des belles plages de sable fin, tout le long de la côte à Jumeirah, qui se remplissent durant les week-ends, notamment le vendredi. Sur les plages publiques, les hommes sont séparés des femmes et des enfants mais les plages privées sont mixtes. Vous pourrez aussi profiter d'un peu de verdure en choisissant d'aller dans un des parcs qui mènent aux plages, comme le Jumeirah Beach Park par exemple, qui est l'un des préférés des Dubaïotes. L'entrée y est payante mais la propreté des plages est garantie et la baignade est surveillée.

De plus, tous les hôtels qui bordent la mer possèdent une plage privée souvent ouverte aux personnes qui ne sont pas des clients de l'hôtel.

Parmi les meilleures plages gratuites, vous trouverez entre autres l'Open Beach et la plage d'Umm Suqeim. Le Jumeirah Beach Parc ou le Royal Méridien Beach Resort par exemple, font partie des parcs les plus appréciés.

Intérêt :    

A voir dans le coin

  • Photos Burj Khalifa

    Burj Khalifa

    Au centre du quartier de Downtown Dubaï et du haut de ses 828m, le Burj Khalifa est la plus haute tour du monde. Elle renferme des résidences, des bureaux et un luxueux hôtel Armani. Ne manquez pas de la visiter pour avoir un magnifique point de vue sur la ville et n'oubliez pas de vous balader dans le parc de 11 hectares qui l'entoure pour y admirer les spectacles d'eau.

  • Photos Spectacles d'eau du Burj Khalifa

    Spectacles d'eau du Burj Khalifa

    Au pied du Burj Khalifa, sur l'immense lac, se tiennent des spectacles d'eau impressionnants toutes les demi-heures à partir de 18H.

  • Photos Dubai Mall

    Dubai Mall

    Le Dubai Mall est le plus récent des centres commerciaux de la ville. On y trouve des boutiques et des restaurants évidemment, mais aussi un souk d'or, un aquarium et une patinoire.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Maria Bonita's Taco Shop

    Maria Bonita's Taco Shop

    Le Maria Bonita's Taco Shop est le lieu idéal pour déguster à Dubaï des plats 100% mexicains à des prix tout à fait abordables.

  • Photos The Pavilion Downtown

    The Pavilion Downtown

    The Pavilion Downtown est une très bonne adresse où le lieu et les plats sont à la fois modernes et artistiques.

  • Photos Metro Falcon Restaurant

    Metro Falcon Restaurant

    Le Metro Falcon Restaurant est un restaurant simple et basique qui sert des plats locaux de qualité ainsi que de la cuisine chinoise et indienne à des petits prix.