France

Marseille

Guide gratuit : Marseille

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marseille.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bons petits terrains de pétanque à Marseille ?

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Marseille


Eh oui, on ne descend pas dans le midi sans son jeu de boules de pétanque ! Je ne suis pas encore assez expérimenté pour participer au mondial qui a lieu chaque année, mais je compte bien m'entraîner, en famille et pourquoi pas avec des purs Marseillais. Y a-t-il un terrain de pétanque sympa et pas trop loin du Vieux-Port ? Merci.

Gabriel
Envoyé par Gabriel


Répondre

Les réponses des internautes :

Giorgio
Giorgio a écrit le : Il y en a des centaines dans toute la ville ! Si vous cherchez quelque chose de "petit" (au sens propre), il y a celui près de la calanque de Samena. Très court et disponible pour une seule partie à la fois. Mais on est juste à côté de la mer, pour pouvoir piquer une tête et fêter la victoire.
chocolette
chocolette a écrit le : Oh il y en a pleiiin !!
J'en cite quelques-uns :
-Jardin Labadie, Espace Timon Trinitaire (la Joliette)
-Jardin Emmanuel Vitria (l'Éstaques)
-le jardin de la Corinthe dans le quartier Castellane.

Voilà voilà en espérant voir vos boules bientôt !
Clément
Clément a écrit le : "en espérant voir vos boules bientôt"

Chocolette, nous apprécions l'humour sur ce forum, mais permettez-nous de tempérer vos ardeurs, malgré le retour du printemps :)

Pour les footeux, il y a pas mal de terrains de pétanque près du Vélodrome. Ca peut être sympa de faire le doublé avec un match de l'OM, en soirée.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous