Bolivie

Circuit salar d'uyni

Catégorie : Que faire ? — Guide : Bolivie


Bonjour
Je pars en Bolivie dans 2 semaines et on m' a conseillé de réserver mon circuit sur le Salar d'Uyuni auprès d'une agence locale mais j'aurais aimé prévoir ça depuis la France pour être tranquille. Qu'en pensez-vous ? Les prix sont-ils plus intéressants sur place ?

Merci de votre réponse

gerald
Envoyé par gerald


Répondre

Les réponses des internautes :

jacqueline
jacqueline a écrit le : Bonjour Gerald

Nous avons visité le Salar avec mon mari l'année dernière et nous sommes passés par une petite agence locale dont je ne me rappelle pas le nom mais c'était à San Pedro de Atacama au Chili. C'était bien, tout était prévu : 4x4, hébergement, nourriture... Et en plus du Salar nous avons pu visiter la région des Lipez, les lagunas coloradas. Ca n'était pas très cher. Je pense que si tu prends ton circuit en France ça sera plus cher !

Bon voyage !
jacqueline
jacqueline a écrit le : Bonjour Gerald

Nous avons visité le Salar avec mon mari l'année dernière et nous sommes passés par une petite agence locale dont je ne me rappelle pas le nom mais c'était à San Pedro de Atacama au Chili. C'était bien, tout était prévu : 4x4, hébergement, nourriture... Et en plus du Salar nous avons pu visiter la région des Lipez, les lagunas coloradas. Ca n'était pas très cher. Je pense que si tu prends ton circuit en France ça sera plus cher !

Bon voyage !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous