Portugal

Madère

Une petite taverne ou un bar pas cher à Funchal

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Madère


En partance pour l'île de Madère, nous séjournerons en hôtel à Funchal (séjour organisé) et aurons certaines journées de libres. Alors, je cherche déjà quelques bonnes adresses pour manger, je ne sais pas, une bonne tortilla ou un plat d'espada, pour pas trop cher si possible, dans le centre de Funchal.

Merci d'avance pour vos idées et suggestions.

Vincent
Envoyé par Vincent


Répondre

Les réponses des internautes :

Nath
Nath a écrit le : Dans la Rua de Alfandega, près du bord de mer (côté musée de l'électricité), il y a le Mini Eco Bar. Comme tu l'auras deviné, il sert des formules économiques : du poisson presque à volonté et surtout ne manque pas les tortillas : excellentes et surtout super copieuses ! On se met bien pour pas cher.
vittet
vittet a écrit le : Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a des choses à faire à Madère car l'hotel ou nous logerons est très bien mais ne propose pas grand chose pour les soirées ... et j'aimerais savoir s'il y a sur l'île des bars ou des discothèques ou l'on peut s'amuser entre amis... . Merci pour vos réponse.
chantaldufrane@outlook.com
chantaldufrane@outlook.com a écrit le : Nous sommes des amoureux de funchal de notre appartement nous allons manger dans un restaurant typique pas loin du marche qui s appelle le tapasol au pied du télepherique


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous