Israël

Dites m'en plus sur Israël

Catégorie : Que faire ? — Guide : Israël


Quelqu'un connaît-il Israël ? Ce pays m'intrigue et m'attire mais je ne connais que très peu de choses à son sujet.
Je me demande plusieurs choses : faut-il aller à un endroit précis en particulier ou est-il mieux d'itinérer ? Quelle période est la plus favorable ? Où faut-il séjourner : hôtel, chez l'habitant (ça existe?) ? Y a-t-il des conseils particuliers ?

Bref, j'ai tout un tas de questions, je me renseigne de mon côté, mais si quelqu'un s'égare ici et a quelques réponses, je suis preneuse !
Un grand merci d'avance,
Cécile.

Cécile
Envoyé par Cécile


Répondre

Les réponses des internautes :

mireille
mireille a écrit le : Oui, c'est un très beau pays, si vous allez pour la première fois, il faudrait faire un voyage organisé et voir les plus belles choses et surtout Jérusalem et ses fouilles archéologiques, la mer morte etc...
achetez un guide ou empruntez un à la bibliothèque.
Bon voyage.
lola
lola a écrit le : Je pense, contrairement à Mireille, qu'un voyage organisé n'est pas la meilleure solution, vous repartirez sans connaître réellement le pays... Il y a de nombreuses auberges de jeunesse dans le pays et pour loger chez l'habitant vous pouvez essayer le site couchsurfing. Ah oui et aussi ne manquez pas le désert du neguev lors de votre voyage, c'est une très belle région. Voilà !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous