Martinique

Guide gratuit : Martinique

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Martinique.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Croisières voiles ?

Catégorie : Croisières — Guide : Martinique


Bonjour,

on m'a parlé des croisières voiles et j'avais vu des offres attractifs sur ce site. Mais je me demande ce que ça vaut ? C'est bien ? ça vaut le coup ? Ce que je me demande c'est est-ce que ça vaut bien le coup d'aller si loin et de faire une croisière voile ?
Ce que j'ai proposé à mon époux c'est qu'on passe une semaine sur l'île et qu'on fasse une semaine de croisière.

Marion
Envoyé par Marion


Répondre

Les réponses des internautes :

Mora
Mora a écrit le : Oui tu as raison tu devrais faire ça, un "mix" : une semaine croisière voile et ensuite rester sur l'île pour avoir le temps de la visiter !
Au moins avec la croisière voile tu verras les alentours : les autres îles des Caraïbes.
La croisière voile c'est complètement différent de la croisière sur un gros bateau. Si vous êtes assez nombreux le voilier est entièrement pour vous + le skipper qui navigue. Si vous êtes deux, vous partagerez sûrement le bateau avec quelques autres.
Marion
Marion a écrit le : Oui merci Mora, c'est de plus en plus ce que je songe à faire.
ça me semble pas mal comme programme. Reste à voir si j'arrive à organiser le tout sans arriver à des sommes astronomiques ^^


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous