France

Toulouse

We ascension toulouse

Catégorie : Que faire ? — Guide : Toulouse


Je vais passer le we de l'ascension à Toulouse avec ma copine et on aimerait aussi se balader autour de la ville. J'aimerais des conseils sur ce qu'il y a de bien à faire dans un rayon d'une cinquantaine de kms (on sera motorisés).

Merci !

jojji
Envoyé par jojji


Répondre

Les réponses des internautes :

J-Luc
J-Luc a écrit le : Trompeur le titre ^^ j'ai cru qu'il s'agissait d'un festival nommé "We Toulouse" !
A Toulouse même, le Capitole et sa place sont des incontournables. Ce qui est sympa, c'est de descendre encore un peu plus bas vers les Pyrénées, pour déguster un peu de ce délicieux cassoulet, dans les fermes du coin.
Marjo
Marjo a écrit le : Je vous conseille la cité de l'espace : c'est en périphérie de la ville et c'est très sympa.

Sinon en dehors de Toulouse vous êtes vite à la campagne : des balades à pied, à vélo ou faire les marchés des villages, c'est sympa.

Et comme l'a dit J-Luc, la ville en elle-même est très agréable à visiter. Prenez le temps de visiter la ville, je vous conseille aussi un tour de vélo sur les bords de Garonne. Au Printemps c'est génial.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous