Maroc

Casablanca

Que voir à Casa ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Casablanca


Bonjour,

quel dommage j'étais à Marrakech et j'ai utilisé le guide, là je pars sur Casa mais je vois que le guide n'y est pas encore. Dommage, mais c'est pas grave ;-)
Je vais poser ma question là : quels sont les principaux trucs à voir/faire à Casablanca ? Je trouverais plein de gens pour me répondre sur place, j'en doute pas, mais j'aime bien me faire une idée avant.

didi
Envoyé par didi


Répondre

Les réponses des internautes :

rachel
rachel a écrit le : Casablanca c'est pas vraiment LA ville pour le tourisme au Maroc, c'est surtout pour les affaires là-bas... A part la Mosquée Hassan II (3è plus grande au monde) et l'ancienne médina je vois pas trop...
Corinne
Corinne a écrit le : C'est vrai que la ville n'est pas la plus touristique du Marco, comparée à Marrakech. Pour autant, c'est une grande ville, d'une culture et d'une architecture différente de la notre, ce qui suffit d'après moi à lui donner de l'attrait !
La Corniche et le bord de mer sont des beaux endroits. Il faut se promener dans les rues, s'arrêter aux terrasses des cafés sur les places, et aller marchander sur les souks !
didi
didi a écrit le : OK, merci Rachel et Corinne pour vos infos.
jilly
jilly a écrit le : Regardez le post suivant : on parle du désert. Vous devriez combiner Casa et le désert ;-)
didi
didi a écrit le : Merci jilly, combien de temps pensez-vous qu'il faut pour visiter Casa et profiter du désert ?
Le désert c'est une bonne suggestion, ça m'intéresse.
jilly
jilly a écrit le : 4, 5 jours peuvent suffire mais votre tour dans le désert sera évidemment assez court (un ou deux jours).
Si vous pouvez y rester plus de temps, vous aurez plus le temps de profiter. Je dirai 3 jours à Casa, 3 ou 4 jours dans le désert, et puis de nouveau une journée sur Casa pour repartir tranquillement.
Pour aller dans le désert, organisez un périple avec un guide.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous