Australie

Sydney

Coût logement

Catégorie : Se loger — Guide : Sydney


Bonjour,

Je vais passer deux mois à Sydney, quel est le meilleur quartier rapport qualité de vie/prix? Il vaut mieux faire une colocation ou est-ce que les locations à court-terme restent abordables...? Merci merci :p

Marylou
Envoyé par Marylou


Répondre

Les réponses des internautes :

Maurine
Maurine a écrit le : Je pense que tu trouveras sans problème une coloc, c'est vraiment culturel dans les pays anglophones et en Australie il y a bcp de jeunes qui restent seulement quelques mois dans une ville. C'est sûr qu'il vaut mieux ça que de loger toue seule, tu rencontreras plus facilement du monde ! Et les australiens sont très sympa tu verras. Bon voyage !
Marylou
Marylou a écrit le : Merci! J'ai vu qu'on réglait beaucoup le loyer à la semaine, c'est un sacré budget, plus cher qu'à Paris même du moins c'est l'impression qui se dégage des forums que j'ai visité!
Amélie
Amélie a écrit le : Oui malheureusement Sydney est globalement une vie assez chère. L'avantage de la coloc', c'est que tes roomates te donneront sûrement de bons conseils ;-)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous