Accueil
Asie

Népal

Présentation du Népal

La variété des paysages et des reliefs népalais constitue l'occasion rêvée de se ressourcer, avec un large éventail d'activités. Pour les sportifs, du vtt ou de l'alpinisme dans quelques-unes des plus hautes montagnes du monde, dont le mont Everest. Pour les curieux, du trekking le long de la frontière chinoise ou un safari dans la forêt mystérieuse. Zen, les temples et les pagodes, ces lieux de culte où les religions cohabitent dans l'harmonie que leur inspire un pays préservé. Entre l'Inde et la Chine, le trapèze népalais joue d'influences culturelles uniques en leur genre. La musique populaire aux douces sonorités indiennes fait son effet, particulièrement bénéfique. On l'accorde au rythme de milliers d'instruments insolites et on chante en plus de 90 langues dans ce pays pourtant perdu dans l'immensité du continent asiatique.

C'est dans un cadre privilégié et jalousement conservé que les rites millénaires perpétuent la tradition d'illustres dynasties d'empereurs.

Décalage horaire :

GMT +5,8

Soit quatre heures et demi de plus qu'en France

17:40


L'électricité :

Tension ou voltage : 230 volts

Fréquence du courant : 50 Hz

Les prises électriques »







Activités Népal

Les meilleures sorties et activités au Népal

Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets au Népal.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour. Activités et Sorties »

Les derniers sujets du forum Népal


question

Voyage méditation

Bonjour, Je souhaiterais partir au Népal et au Tibet pour un voyage initiatique au cours duquel je pourrais me recueillir, méditer et échanger avec des habitants sur leur culture. Pourriez-vous m'indiquer des endroits intéressants ?

Répondre » 3 réponses - Ajoutez une réponse

   

© Crédits photos