Espagne

Barcelone

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Barcelone

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Barcelone.

Téléchargez le guide

Lieux touristiques

Parc del Guinardó

Nord

Adresse : Carrer de Garriga i Roca, 1
08026 Barcelona, Spain

Téléphone : 934 132 400

Horaires : Ouvert 24 heures sur 24

Prix : Comme pour de nombreux parcs, l'accès est gratuit.Réserver »

Sur les hauteurs du quartier de Horta, offrez-vous une escapade dans l'un des plus grands parcs de Barcelone. Sur plus de 15 hectares, ces jardins en terrasses sont l'occasion de découvrir l'autre visage de la Barcelone moderne : celle qui préserve jalousement sa nature. L'entrée triomphale, sous les pins et les mimosas, n'est qu'un avant-goût des terrasses aux couleurs vives, d'où l'on aperçoit Montserrat. On s'assoirait avec plaisir sur l'un des bancs de bois à l'ombre des oliviers, mais la fraîcheur des fontaines alentour mène tout naturellement jusqu'aux statues d'enfants et aux cascades majestueuses qui vont de terrasse en terrasse. L'eau prend vie sous toutes ses formes et la forêt semble s'en porter merveilleusement.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Deli Shop

    Deli Shop

    Meilleur magasin barcelonais en 2009, la franchise Deli Shop est le paradis des gourmets, qui viennent y déguster une cuisine venue d'ailleurs.

  • Photos GolodolÇ S.L.

    GolodolÇ S.L.

    Cette ancienne confiserie s'est reconvertie en un magasin qui vend des délices. La gourmandise n'est plus un défaut face aux caramels barcelonais.

  • Photos Santa Eulalia

    Santa Eulalia

    Ces messieurs en quête d'un costume ou d'une retouche express sauront s'adresser à la boutique Santa Eulalia.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Jatra

    Jatra

    Toute l'année, ce restaurant népalais casse les prix ! Des menus pas comme les autres vous plongeront dans une ambiance asiatique.

  • Photos Torrerosa Bar

    Torrerosa Bar

    Pénétrez dans un manoir authentique dont le rez-de-chaussée a été reconverti en dancefloor. A l'étage, on sirote des cocktails maison dans l'intimité de la grande salle.

  • Photos La Esquinica

    La Esquinica

    Dans une ambiance moderne et dynamique, régalez-vous de tapas par dizaines. Sur place ou à emporter pour plus de flexibilité.