Un conseil ? une question ? | |
Un décor chaleureux vous attend dans ce bar à tapas qui porte un nom pour le moins équivoque : en espagnol, "cervecería" signifie "brasserie". On est pourtant loin de la familiarité d'une bière pression engloutie avec précipitation alors qu'un match de football est diffusé sur grand écran. Au contraire, de la salle couverte la terrasse, l'atmosphère est plutôt intime, idéale pour savourer des plats typiquement catalans, comme les montaditos, tourtes au thon et aux oignons.
Intérêt :
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.
Plus de mille objets vous invitent à découvrir le quotidien des familles sous l'Égypte ancienne.
Une expérience de plusieurs décennies n'a pas été la seule à contribuer au succès de ce restaurant qui propose une cuisine catalane à petit prix.
La nouvelle vague gastronomique barcelonaise mêle les saveurs du bassin méditerranéen au terroir des campagnes catalanes.
Dans ce café à l'ambiance conviviale, passez de bons moments autour de cocktails faits maison, dans un ambiance trendy et détonante.