Algérie

Sites à visiter absolument en Algérie ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Algérie


Coucou tout le monde ! Fanatique de l'Algérie, je voudrais enfin pouvoir y aller (j'ai 18 ans), mais comme mon budget est limité, une semaine au maximum, ce sera la durée de mon séjour. Alors quel itinéraire me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Noëlla
Envoyé par Noëlla


Répondre

Les réponses des internautes :

Nathalie
Nathalie a écrit le : L'Algérie est un très grand pays, plein de ressources mais ça dépend de ce que vous voulez faire là-bas. Êtes-vous à la recherche de lieux historiques, naturels?
Je vais tout de même vous donner quelques pistes car j'ai découvert ce merveilleux pays avec mon époux il y a 7 ans et depuis on y va au moins une fois pas an !
Alors il y a Tipaza avec ses admirables sites archéologiques, vous trouverez des vestiges de la culture phénicienne et romaine.
Bejaïa pour ses montagnes de Kabylie avec le mont de Yema Gouraya, protectrice de la ville. C'est déjà pas mal. Pour rejoindre les deux endroit il y a des bus, il faudra vous renseigner sur place, les gens parlent bien le français en général et sauront vous conseiller.
Richard
Richard a écrit le : Et Djémila ? Son côté historique lui a valu d'être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Ne l'oubliez pas ! La ville est célèbre pour sa valeur intemporelle, pour son relief particulier et pour ses vestiges de l'ancienne Cuicul.
karim
karim a écrit le : Et n'oubliez pas Alger, c'est une très belle ville !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous