Étant donné que les grandes agences de voyage proposent aussi bien des voyages vers la Grande ou la Petite Canarie ou encore vers Lanzarote, quels sont vos propres expériences de voyage ?
Merci de vos réponses.
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Votre réponse a été ajoutée avec succès
Les réponses des internautes :
1) La question : il n'y pas de Petite ni de Grande Canarie ! L'archipel des Canaries compte 7 îles + leurs îlots qui forment toutes et tous "les îles Canaries" et il se trouve que l'une d'entre elle s'appelle "Gran Canaria" (Grande Canarie, ok), ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est la plus grande, puisque la plus grande c'est Tenerife.
2) Pas grand chose à découvrir à Tenerife ?! : les bras m'en tombent, et avec moi, ceux d'autres voyageurs qui connaissent bien l'île, ainsi que des résidents à l'année qui se demandent si vous parlez bien de Tenerife Jean-Yves.... ?
A part polémiquer, personne n'a répondu autre chose, ou argumenter correctement pour d'autres iles, "petites ou grandes" …
Ayant parcouru plusieurs forums sur les Canaries, je trouve les expats d'une manière générale bien pointilleux, et parfois, à la limite de l'agressif, ce qui n'apporte rien et ne contribue en rien au plaisir de lire un forum…