Espagne

Îles Canaries

Laquelle des Iles Canaries ?

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Îles Canaries


Étant donné que les grandes agences de voyage proposent aussi bien des voyages vers la Grande ou la Petite Canarie ou encore vers Lanzarote, quels sont vos propres expériences de voyage ?
Merci de vos réponses.

Magdalena
Envoyé par Magdalena


Répondre

Les réponses des internautes :

Jean-Yves
Jean-Yves a écrit le : Tenerife, sans aucune hésitation. C'est la moins chère des îles et pour un séjour détente (y'a pas grand-chose à découvrir), c'est parfait. Largement devant la grande Canarie.
France G.
France G. a écrit le : Trés surprise par la question... et par le commentaire de réponse :

1) La question : il n'y pas de Petite ni de Grande Canarie ! L'archipel des Canaries compte 7 îles + leurs îlots qui forment toutes et tous "les îles Canaries" et il se trouve que l'une d'entre elle s'appelle "Gran Canaria" (Grande Canarie, ok), ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est la plus grande, puisque la plus grande c'est Tenerife.

2) Pas grand chose à découvrir à Tenerife ?! : les bras m'en tombent, et avec moi, ceux d'autres voyageurs qui connaissent bien l'île, ainsi que des résidents à l'année qui se demandent si vous parlez bien de Tenerife Jean-Yves.... ?
Atlante
Atlante a écrit le : Conclusion :

A part polémiquer, personne n'a répondu autre chose, ou argumenter correctement pour d'autres iles, "petites ou grandes" …

Ayant parcouru plusieurs forums sur les Canaries, je trouve les expats d'une manière générale bien pointilleux, et parfois, à la limite de l'agressif, ce qui n'apporte rien et ne contribue en rien au plaisir de lire un forum…


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous