Hongrie

Boîtes de nuit à Budapest

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Hongrie


Avec quelques amis, nous avons craqué pour une destination d'Europe centrale, la Hongrie. Mais en général, on nous vend plutôt la ville comme un lieu à visiter pour son histoire. Or, nous, après les visites, on aimerait bien prolonger un peu la nuit en boîte. C'est humain, non ? ;)
Donc si vous avez de bonnes adresses, je prépare mon stylo ! Merci beaucoup.

Yannick
Envoyé par Yannick


Répondre

Les réponses des internautes :

Johnny
Johnny a écrit le : Hi,
Je ne parle pas très bien le français donc je vais le faire en anglais.

During an Internet session, I was searching for the name of a place I had made one of my favorites of, back when I was far younger.
It was a nightclub located in the heart of Budapest, where I stayed for a week back in 2004. Fat Mo's Music Club was its name. It is certainly one of the best places to enjoy a cheerful atmosphere, an excellent beer and supreme DJ mixes.
Locals there love to get along with passers-by as they dance to the rhythm of jazz, blues and R&B.

The address is : Nyári Pál utca 11., V. district, M3 metro Kálvin tér or Ferenciek tere station
Clément
Clément a écrit le : Hi Johnny ! C'est un plaisir de vous compter parmi nos membres ! N'hésitez pas si vous avez d'autres adresses. Je ne suis pour ma part jamais allé à Budapest, mais ce voyage est programmé pour bientôt ^^

We all look forward to hearing from you again.
Jérôme
Jérôme a écrit le : Mouais, je suis pas d'accord du tout pour Fat Mo. J'ai été super déçue par l'ambiance. On a l'impression que l'on ne vient que pour se faire soutirer de l'argent...
C'est dommage quand même... de la musique sans relief ni saveur.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous