Indonésie

Bali

Bali ou Jakarta ?

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Bali


Le continent ou les îles ? Ma question est à la fois simple et complexe, car il y a de quoi hésiter. Pour Bali, je n'ai pas trouvé de séjour à moins de 1200€ pour une semaine en pension complète. Pour Jakarta, c'est à peine moins cher.
Où me conseillez-vous d'aller ? C'est pour fêter des fiançailles !

Judith
Envoyé par Judith


Répondre

Les réponses des internautes :

Braquet
Braquet a écrit le : Bonjour, sans hésiter allez à Bali. Offrez vous le billet d'avion et trouver facilement sur place un bel hôtel pour 20 euros la nuit compter 5 euros par repas dans un restaurant et beaucoup moins dans les échoppes de plage et de rue.
allez au centre de l'ile à Ubud, passer le détroit en ferry et faites une incursion à Java pour monter sur le volcan des porteurs de souffre au Kawa Ijen !!! le plaisir infini..... cordialement
MadWoman
MadWoman a écrit le : Pour des fiançailles, Bali c'est sûr !!!! Je suis d'accord avec Braquet !
Jade36
Jade36 a écrit le : Je vais à Bali pour mon voyage de noces alors je suis contente de lire ça !

@Judith : Bali est aussi ce qu'on m'a conseillé, surtout pour des fiançailles ou des noces. Je pourrai vous en dire plus très bientôt.
annie
annie a écrit le : Bali oui, c'est sûr ! C'est l'endroit divin par excellence avec des hôtels de rêve où vous serez dorlotés.
Et il y a beaucoup plus à voir.
Bon voyage aux tourtereaux !!
Annie


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous