Émirats Arabes Unis

Dubaï

Guide gratuit : Dubaï

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Dubaï.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Aller à Dubai en été

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Dubaï


Alors voila tout est ds la question. Mes prochaines vacances c'est cet été et ma destination de rêve c'est Dubai. Après ce que j'ai entendus pour la coupe du monde au Quatar, j'ai peur qu'il fasse trop chaud en juillet août à Dubai. Dois je repousser mes vacances a septembre ?

Raquel
Envoyé par Raquel


Répondre

Les réponses des internautes :

BoboDylan
BoboDylan a écrit le : Ah beh ça c'est sûr qu'il va faire chaud chaud à Dubaï à cette période parce que déjà lorsqu'en France il fais très mauvais temps, à Dubaï la chaleur est étouffante alors imaginez l'été. Je crois bien que même en septembre il fera une chaleur étouffante et sec...sauf si vous allez en bord de mer à la limite ça peut réduire un peu la chaleur mais si vous ne supportez pas les hautes températures, mai, juin, juillet, aout et septembre sont à bannir.

Bon courage :-)
mathieu
mathieu a écrit le : Clairement en été à Dubaï il faut t'attendre à 50° en journée avec énormément d'humidité et il peut y avoir des tempêtes de sable... Pas le moment idéal donc mais septembre ça sera de toute façon à peu près pareil. L'idéal si tu peux est d'attendre octobre-novembre. Sinon tu auras toujours les centres commerciaux ultra climatisés pour te rafraîchir !
Yazid
Yazid a écrit le : J'y suis allé en septembre et il faisait près de 50 °, alors en juillet-août ça doit être pareil à mon avis...
Raquel
Raquel a écrit le : Merci à tous pour vos conseils, bon je vais voir, je suis quand même bien attirée par Dubaï mais j'ai pas non plus envie de mourir de chaud... Peut-être fin septembre ça sera déjà mieux...

Merci en tout cas !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous