France

Paris

Guide gratuit : Paris

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Paris.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Paris-plage, c'est bidon ?

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Paris


Hello, je suis de Bordeaux et je viens travailler un mois à paris en juillet, comme je ne connais presque pas la ville, je cherche des activités sympas à faire. Je sais qu'il y a Paris Plage chaque année mais les avis sont mitigés... Est-ce qu'un pur parisien connaisseur de l'événement peut me conseiller ? ;-)

laurine
Envoyé par laurine


Répondre

Les réponses des internautes :

Romain
Romain a écrit le : Paris Plages (avec un S, eh oui, on ne fait pas les choses à moitié) est une belle initiative de la part de Bertrand Delanoë. Bon, il y a un peu trop de monde pour vraiment profiter des activités, mais croyez-moi, vous ne repartirez pas déçue. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se livrer à une partie de beach-volley sur les quais de la Seine.
blaze
blaze a écrit le : Moi j'aime pas trop, c'est bondé de monde et dans le coin des buvettes, il y a toujours des types un peu bourrés.
Agnès
Agnès a écrit le : Dans quels coins sont ces plageS alors ??!
Thibaud
Thibaud a écrit le : La zone la plus concernée est celle du quai Georges Pompidou. Ça remonte jusqu'au bassin de la Villette. L'opération est facilitée par l'interdiction aux véhicules motorisés à quatre roues de circuler dans ces artères.
Bertrand
Bertrand a écrit le : Juste un petit rappel : Pairs-Plages, c'est dans moins de 3 mois ! Préparez vos serviettes ;)
Sniina
Sniina a écrit le : ça commence quand ? juillet ?


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous