Maroc

Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Marrakech ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Marrakech


J'allais booker mon voyage pour Marrakech ces jours-ci.
Avec ce qu'il s'est passé hier, je ne sais plus si il vaut mieux repousser à plus tard ou si c'est sans risque. Sachant que ce n'est qu'en octobre que mon séjour est prévu.

Des conseils ?

mark
Envoyé par mark


Répondre

Les réponses des internautes :

Mich
Mich a écrit le : On avait bien besoin de ça, c'est vrai que ça brouille pas mal les cartes. Le Maghreb est de plus en plus délaissé avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois. Difficile de te répondre en fait... si c'est en octobre, je pense que ça se sera amélioré d'ici là. Mais bon on ne peut plus être sûr de rien aujourd'hui.
Teps le Peps
Teps le Peps a écrit le : En tous les cas, les tours opérateurs maintiennent les séjours vers Marrakech.
Cécile Louis
Cécile Louis a écrit le : C'est très grave pour le tourisme au Maghreb tous ces événements. D'ici octobre les choses ont le temps de changer et de toute façon vu que tout le monde annule son voyage là-bas au pire vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour booker à la dernière minute...
richie
richie a écrit le : Moi j'ai annulé mon voyage prévu en septembre...
Paulp
Paulp a écrit le : C'est sûr que ça inquiète quand il y a eu un attentat. mais il ne faut pas devenir parano. Bien sûr il y a des pays à éviter comme la Libye car le climat y est vraiment trop tendu. Enfin c'est toujours un peu délicat quand on doit aller qq part où il y a eu un grave incident.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous