Allemagne

Berlin

Trajet Paris-Berlin

Catégorie : Transports — Guide : Berlin


En passant par le site de train allemand, la deutsch bahn, vous pouvez trouver des billets en train de nuit AR à prix vraiment correct à l'ouverture.
Sinon il y a les bus eurolines (un peu long mais au moins c'est plus économique que l'avion pour les petits porte-monaie).

Depuis la France, j'ai l'impression qu'on ne trouve pas vraiment de vol pas chers pour Berlin.

Cyrielle
Envoyé par Cyrielle


Répondre

Les réponses des internautes :

Cricri
Cricri a écrit le : Je confirme : les vols vers Berlin ne sont pas les moins chers qu'on puisse trouver ! Ceci dit, les navettes, ça revient vite cher. Il faut partir de la frontière (Strasbourg ou Metz) si possible.
Cyrielle
Cyrielle a écrit le : Oui ou de Paris !
Plus facile à rejoindre pour des gens qui viendraient de l'ouest ou du sud !
Loreen
Loreen a écrit le : Totalement ! Quand on vient de l'autre bout de la France, ça ne sert vraiment à rien de tenter le diable et de se taper une traversée en voiture ou en train + tram + métro + bus + je ne sais pas trop quoi.
Juliee
Juliee a écrit le : Il y a une liaison par EasyJet aussi, donc pas très cher et surtout beaucoup plus rapide !!


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous