Algérie

Bateau pour la Maghreb

Catégorie : Transports — Guide : Algérie


Combien de temps prend une traversée vers le Maghreb depuis la France ?
Au départ de Marseille par exemple. Je pense que c'est de là qu'il y a le plus de départs. Ce serait pour visiter le Maghreb et avoir ma voiture.

flo
Envoyé par flo


Répondre

Les réponses des internautes :

anissa
anissa a écrit le : De Marseille, mais aussi de Toulon ou de Sète. Les départs sont nombreux depuis la France. Pour partir avec sa voiture, c'est un peu plus compliqué. Il faut voir aussi quelle sera votre destination. Par exemple, pour l'Algérie, il faut compter 3 bonnes heures.
Mina de là
Mina de là a écrit le : Au moins 15 heures, et ça peut durer 24 heures.
C'est long si c'est pour des vacances !
D'autre part, je ne sais pas où vous voulez aller mais louer une voiture sur place ou utiliser les transports est plus recommandé ! (et allez-y en avion).
Sonia
Sonia a écrit le : Pas toujours facile en effet d'utiliser son véhicule en territoire étranger. Les habitudes de conduite divergent assez sensiblement par rapport à ce que l'on connaît en France. Dans tous ces pays du Maghreb, on est généralement moins bon conducteur.
djambo
djambo a écrit le : Quoi, c'est si long Mina ? Ouai c'est vrai que c'est loin quand même.
Heu par contre Anissa, vous avez dû le faire en avion pas en bateau là non ^^ ? 3 heures, c'est le tgv des mers alors :p
Désolé pour la petite taquinerie mais 3 heures, ce n'est pas réaliste !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous