France

France miniature

Catégorie : Que faire ? — Guide : France


Je conseille ce site qui est vraiment super, c'est pas loin de Paris, on voit tous les plus beaux monuments de France en petit et il y a un paquet d'attractions pour les enfants !!! Evidemment l'entrée n'est pas donnée (20 euros je crois) mais ça vaut le coup !

dorcas
Envoyé par dorcas


Répondre

Les réponses des internautes :

clarence
clarence a écrit le : Merci dorcas,
l'idée me plait je vais y emmener mes neveux et nièces que je garde une semaine cet été !!
julia
julia a écrit le : Merci pour l'info mais c'est où ?
Et y a-t-il des transports pour y aller ?
lila
lila a écrit le : Ah oui je connais, c'est dans les Yvelines, à Elancourt. Il faut prendre le transilien depuis Montparnasse et après il y a un bus dans mon souvenir. Enfin, c'est plus simple en voiture quand même !
Bertrand
Bertrand a écrit le : En passant par le site de France Miniature vous pouvez avoir des réductions avec un billet à acheter au moins une semaine avant la visite. C'est 13 euros (et 14 l'été) ! Et je crois que c'est pour adultes et enfants.
June
June a écrit le : Tiens, je ne savais pas que ça existait en France, je connais en Italie.
On y voit des monuments en miniature mais est-ce qu'ils sont représentés sur une version réduite du territoire (je veux dire, sur une parcelle en forme de notre Hexagone ?).


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous