États-Unis

Quelles villes américaines visiter ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : États-Unis


Bonjour,
je vais à New-York pour mon boulot. J'ai deux sessions de travail espacées de 15 jours donc je vais rester sur place entre les deux et partir visiter les alentours : jusqu'où je peux aller, je sais qu'aux US tout est démesurément grand !
Je précise que j'aurai du temps mais peut-être pas les 15 jours : sûrement 2 fois 4/5 jours de congé.

Thanks les American addicts ^^

Manon US
Envoyé par Manon US


Répondre

Les réponses des internautes :

Elisa
Elisa a écrit le : Salut Manon,

si tu as 4/5 jours, de New York je te suggère d'aller une fois à Boston, et une fois à Philadelphie et/ou Washington.
Loue une voiture ou renseigne-toi sur les trains, tout dépend si tu te sens de conduire sur les routes américaines (c'est toujours tout droit et en boite auto, donc c'est sans inquiétude) et si tu es seule ou à plusieurs, parce que le train n'est pas forcément une solution économique aux States.
Boston, c'est une ville sympa. Philadelphie aussi. Washington, c'est la capitale avec ses incontournables comme la Maison Blanche !
Après tu as aussi la région de la Cheaspeake Bay qui est un coin superbe, entre Washington et Philadelphie. Si tu as 5 jours je pense que t'as possibilité de faire une ville + la Cheasapeake !
Voilà :)
Manon US
Manon US a écrit le : Wow, ok. Merci pour la réponse !
Effectivement j'ai pas mal parlé avec une collègue qui a vécu quelques mois à NYC : elle m'a pas mal parlé de Boston, je pense que je vais y aller. Elle m'a pas dit grand chose sur Philadelphie, mais je pense que j'aimerai bien visiter cette ville, elle m'attire !
Combien de jours penses-tu qu'il faut pour visiter Philadelphie ? Et combien de temps pour y aller ? (On louera une voiture). Ensuite si on veut descendre plus au sud vers Washington c'est combien de temps de voiture ?
Merci !
Pauline - PartirDemain
Pauline - PartirDemain a écrit le : Bonjour Manon,

à Philadelphie il y a une exposition intitulée "Mummies of the World" dont nous avons parlé : http://www.partirdemain.com/blog/exposition-momies-philadelphie.htm.
C'est certainement une chose à ne pas manquer si vous passez par Philadelphie !
Manon US
Manon US a écrit le : Woaow, je n'ai jamais vu de momies, ça doit être impressionnant. Merci je note, ça se précise et je pense que je vais aller à Philadelphie, je vais essayer d'y rester assez pour voir cette expo.
Elisa
Elisa a écrit le : Salut Manon,

pour visiter Philadelphie, en une journée tu fais un tour des principaux centres d'intérêt du centre ville. Après si tu veux visiter plus tranquillement et voir un peu plus de choses, en deux jours c'est bien aussi, surtout si tu veux aller voir cette expo (qui a l'air super intéressante, au passage !).
NY-Philadelphie c'est environ deux heures de voiture. Ensuite de Philadelphie à Washington c'est plutôt 2h30-3h selon la circulation. Pour aller à Baltimore ou à la Cheasapeake Bay c'est 2h de voiture.
Anne-Gaëlle
Anne-Gaëlle a écrit le : Bonjour, je souhaiterai faire un voyage aux états - unis. Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour découvrir les lieux incontournables du continent américain?
Dans quelle ville dois-je aller?

Merci pour votre réponse :)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous