Forum : Transports

Transport et assurance matériels

Catégorie : Transports


Bonjour à tous,

Je dois partir à Londres pour des raisons professionnelles dans quelques jours et je cherche une agence de voyage assez performante car mes précédentes expériences côté transport n’ont pas été satisfaisantes. Je voyage souvent et comme d’habitude j’emmène toujours mes matériels avec moi, arrivée à destination je n’ai pas pu trouver mon ordinateur portable. J’ai fais une réclamation auprès de l’agence mais ils ont dit que mes matériels n’ont pas été assurés, ce que je trouve assez bizarre.

Des suggestions ?

MariusYve
Envoyé par MariusYve


Répondre

Les réponses des internautes :

Carole
Carole a écrit le : Bonjour Marius Yve,
Je sais que votre sujet date mais je voulais vous demander si vous aviez quand même trouvé une solution à votre problème car moi aussi pendant les vacances je suis partie avec mes enfants et j'avoue que ça m'a angoissée de savoir qu'ils emmenaient leur ordinateur portable et leur consoles pendant le voyage.
Y a-t-il des assurances contre la casse ou la perte des matériels comme cela lors de nos déplacements???

Merci.
Silho
Silho a écrit le : Chez les agences de voyages Tourcom, les matériels sont en fait assurés, j'ai lu ça dans un article qui date d'il y a quelques mois. Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'eux? Tourcom dispose à peu près 5000 points de vente dans toute l'Europe, vous trouverez facilement une agence qui vous renseignera.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous