États-Unis

Côte Est USA

Catégorie : Que faire ? — Guide : États-Unis


Bonjour,

je pars travailler un an sur la côte est américaine. J'ai un mois sur place avant de commencer ma mission. J'aimerais en profiter pour visiter car après j'aurais seulement les week-ends de libre !

Qu'est-ce que vous me conseillez d'aller découvrir ?

Iris
Envoyé par Iris


Répondre

Les réponses des internautes :

Pedro
Pedro a écrit le : Tout dépends de tes envies et de ton budget mais en un mois, tu peux te permettre un road trip relativement complet incluant la Floride, la Louisiane, Vegas, le grand Canyon et L.A en finissant par la jolie ville de San Francisco. A moins que tu ne reste sur la côte est, mais ce serait dommage !
Florie
Florie a écrit le : A quel endroit de la côte est tu vas travailler ?
Il y a toutes les grandes villes, NY, Boston, Philadelphie Washington, mais si tu travailles dans l'une d'elle tu auras le temps pour les autres le week-end.
Si tu es par là tu peux tout simplement descendre vers la Floride.
Sinon tu peux profiter d'avoir du temps pour carrément aller de l'autre côté, sur la côte Ouest. Mais en voiture, ça me semble un peu mission (les US c'est pas la France !!), mieux vaut que tu te dégotes un vol pas trop cher.
En fait les USA c'est tellement grand, que tu as le choix, surtout en un mois !
Iris
Iris a écrit le : Je vais travailler dans une petite ville entre Philadelphie et New-York donc les grandes villes comme ça je les ferai le week-end au cours de l'année.

A priori c'est vers la Floride que je vais aller. Avec deux autres personnes, on va descendre en voiture, passer une semaine en Caroline, puis descendre en Floride par étape et profiter de la Floride.

Merci pour les réponses, c'est bien sympa !
Florie
Florie a écrit le : Bon programme ;-)
De rien pour la réponses, avec plaisir !
Elisa
Elisa a écrit le : Bon choix que la Floride pour prolonger l'été ;-)
Il faut bien sûr aller à Miami, mais aussi dans les Everglades (grand parc naturel), à Key West et puis du côté d'Orlando si vous aimez les parcs d'attraction, vous serez joyeusement servi :)
Iris
Iris a écrit le : Merci ! Le départ approche, je suis pressée !
Décollage le 28, installation rapide dans mon appartement et ensuite départ pour la Floride le 3. Une semaine Miami, Key West, Everglades et tout ce qu'il y a autour (avec détente pour décompresser !!). Puis quelques jours à Orlando pour Disney et peut-être un autre parc.
Ensuite ce sera location d'une voiture ou camping-car et improvisation : on remonte jusqu'à Philadelphie en s'arrêtant où le cœur nous en dit et où on nous conseillera d'aller !
Merci pour les suggestions, j'ai hâte !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous