Pays-Bas

Amsterdam

Guide gratuit : Amsterdam

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Amsterdam.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Meilleure période pour visiter Amsterdam

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Amsterdam


Quelle est la meilleure époque pour visiter Amsterdam niveau météo et fréquentation touristique ?
Si j'y vais au week-end de la Toussaint, est-ce que ce sera bien ?
Merci d'avance

Amandine
Envoyé par Amandine


Répondre

Les réponses des internautes :

asa
asa a écrit le : Nous on part la semaine prochaine, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était une vraie galère pour trouver à se loger : tout complet !
Si je devais le refaire, je trouverais un hébergement avant de prendre un billet de train !!
debaise
debaise a écrit le : Nous partons dans une heure et c'est vrai que le logement n'est pas évident à trouver !!
nous avons testés déjà en juillet c'était très agréable même si nous avons eus des trombes d'eau certains jours (obligé de s'équipper de pancho pour pédaler)
là on va plus se protéger du froid
bonne vacances
marie
marie a écrit le : Bonjour je dois me rendre à Amsterdam en avril prochain. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un endroit pour dormir, pas trop cher bien sûr, de préférence dans le centre : auberge ou petit appartement pour 4 personnes.
merci


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous