France

Parc national des Pyrénées

Catégorie : Se loger — Guide : France


Bonjour,
Pour les amateurs de montagne et de randonnées, j'ai fait l'expérience du camping Pyrénées Natura à Estaing (65). Situé idéalement, cet établissement est très bien tenu. Fin mai et début septembre, ne pas manquer la transhumance.

DECOUARD
Envoyé par DECOUARD


Répondre

Les réponses des internautes :

Duclos
Duclos a écrit le : Je connais très bien ce camping pour y avoir savoir séjourné à plusieurs reprises et je suis ravie que vous en parliez. En effet c'est un lieu magnifique, très reposant , un camping qui mérite largement ses 4 étoiles , tant par la propreté des lieux que pour sa situation privilégiée .
Je le conseille vivement aux familles avec enfants car le cadre s'y prête parfaitement, avec de nombreuses randos accessibles pour tous . La transhumance fin mai est un moment inoubliable . N'hésitez pas.
delrieu
delrieu a écrit le : Pyrénées natura déja un nom qui chante bon les vacances le calme la douceur de vie. Le sauna le jacuzzi aprés une marche au lacs d'estaing que di bonheur
celtom
celtom a écrit le : Je partage complètement ces avis, c'est un camping nickel, très bon rapport qualité / prix avec une équipe super sympa. Nous avons passé 15 jours là-bas au printemps dernier et c'est vraiment idéalement situé pour profiter de tous les endroits magnifiques de la région.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous