France

Paris

Guide gratuit : Paris

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Paris.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Que faire à Paris?

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Paris


Bonjour,

Je viens de Grenoble et je débarque à Paris pour un job. Je ne connais personne et à part les lieux touristiques, je ne sais pas trop quoi faire ici. je suis sure que ça grouille de bons plans sorties, restos et boîtes, alors pouvez-vous m'en indiquer quelques uns SVP.

Merci d'avance

Laura
Envoyé par Laura


Répondre

Les réponses des internautes :

Lucie
Lucie a écrit le : Waouh ! Vaste sujet !

Il y a tellement de choses à faire, c'est dur de répondre en un message. Déjà ne t'inquiètes pas, tu vas vite rencontré du monde et il suffit de demander à tes collègues, ils sauront te dire.

Ça dépend aussi du genre de sorties que tu veux faire. Paris grouillent de bars sympas. Le mieux c'est de choisir un quartier, te balader, et tu tombera sur des coins sympas à essayer, tout en visitant en même temps.

Si tu veux des endroits où sortir et danser : essaie le Café Oz. Entrée gratuite pour les filles, bonne musique. Il y en a un à Châtelet, un à Grands Boulevards et un à Denfert Rochereau je crois. Et sinon tu peux aussi faire ça : http://www.partirdemain.com/blog/ladies-night-queen.htm
Mehdi
Mehdi a écrit le : C'est sur qu'il y a à faire dans la capitale ! Tu peux aussi rencontrer des gens rapidement, il suffit d'être ouvert et de sortir dans des endroits sympa. Moi, je vais souvent à l'Indiana, il y en a pas mal sur Paris, ils font des happy hours et c'est très animé.
J-B
J-B a écrit le : Il y a aussi La Grosse Caisse, un bar sympa près de Grands Boulevards, avec happy hours et de quoi manger. Concerts tous les samedi soirs. C'est fréquenté par les habitués, entre autres, de quoi faire des rencontres pour toi. On s'y croisera peut-être, qui sait...


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous