France

Vos lieux préférés en France ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : France


Bonjour à tous. J'organise un tour de France de 2 mois cet été. J'ai déjà de nombreuses idées évidement, mais faites moi part de vos endroits préférés dans le pays. Plus j'aurai d'avis et de conseils, plus mon trip sera complet !
Merciiii !

Magalie V.
Envoyé par Magalie V.


Répondre

Les réponses des internautes :

Loic
Loic a écrit le : Moi je te dirais ne rates pas le Mont Saint-Michel, Paris (évidement), les châteaux (en général), et les gorges du Tarn. Ne n'est qu'une infime partie de la France, je ne sais pas si tu auras assez de deux mois ! :-)
Flavie
Flavie a écrit le : Moi, j'adore Montpellier ! C'est une ville où il y a beaucoup d'étudiants, donc ça bouge. Les petites rues de l'écusson (le centre de la ville) sont vraiment belles et pittoresques. Et en plus, la mer est pas loin.
PouPouPiDou
PouPouPiDou a écrit le : Je te suggère une petite rando dans les Pyrénées, une fois que la neige a fondu !
MartinB
MartinB a écrit le : La côte atlantique évidement ! Le pays Basque notamment. C'est magnifique !
Momo
Momo a écrit le : La descente de l'Ardèche, il n'y a que ça de vrai ! ;-)
Pepette
Pepette a écrit le : La Bretagne, jusqu'à plus soif ! ;-)
Jpetto
Jpetto a écrit le : L'île de beauté, c'est vraiment à faire. En corse, il y a tellement à voir, c'est riche en beaux panoramas... Je dirais Boniface pour les falaises et le village suspendu sur celles-ci.
Mayor
Mayor a écrit le : La France, ce n'est pas que l'ouest et le sud les amis, l'est est beau aussi et ça change un peu de paysage. Je serais toi j'irais faire un tour en Alsace.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous