Salut la compagnie !
Ma copine et moi prenons une année sabbatique pour faire un tour du monde à thème : la plongée. Quelles sont d'après vous les plus belles destinations plongée du monde ? Du moins celles à ne pas manquer ? Nous avons peut de rater quelque chose et de le regretter après. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises).
Un grand merci à tous !
Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.
Votre réponse a été ajoutée avec succès
Les réponses des internautes :
Moi je n'ai pas eu ni le temps ni la chance de voyager beaucoup, donc je fais de la plongée dans le coin et en piscine, pour le plaisir de plonger. La seule fois où j'ai pu bouger c'était à Cuba et c'était génial, donc je conseille. Il y a plusieurs spots tout autour de l'île.
Profite bien mec !
Je ne suis pas rodée en matière de plongée mais j'ai eu l'occasion et la chance de faire mon baptême à Tahiti. C'était magnifique. Si vous avez l'occasion d'aller jusqu'en Polynésie, n'hésitez pas donc ! Vous trouverez des spots partout. L'atoll Rangiroa en particulier est connu pour être un petit paradis pour les plongeurs !
Bon voyage et bonne plongée.