Forum : Que faire ?

Les plus belles destinations plongée

Catégorie : Que faire ?


Salut la compagnie !
Ma copine et moi prenons une année sabbatique pour faire un tour du monde à thème : la plongée. Quelles sont d'après vous les plus belles destinations plongée du monde ? Du moins celles à ne pas manquer ? Nous avons peut de rater quelque chose et de le regretter après. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences (bonnes ou mauvaises).
Un grand merci à tous !

Laurent
Envoyé par Laurent


Répondre

Les réponses des internautes :

Léo
Léo a écrit le : Salut Laurent,
Moi je n'ai pas eu ni le temps ni la chance de voyager beaucoup, donc je fais de la plongée dans le coin et en piscine, pour le plaisir de plonger. La seule fois où j'ai pu bouger c'était à Cuba et c'était génial, donc je conseille. Il y a plusieurs spots tout autour de l'île.
Profite bien mec !
Adeline-PartirDemain
Adeline-PartirDemain a écrit le : Bonjour Laurent,

Je ne suis pas rodée en matière de plongée mais j'ai eu l'occasion et la chance de faire mon baptême à Tahiti. C'était magnifique. Si vous avez l'occasion d'aller jusqu'en Polynésie, n'hésitez pas donc ! Vous trouverez des spots partout. L'atoll Rangiroa en particulier est connu pour être un petit paradis pour les plongeurs !

Bon voyage et bonne plongée.
Aurélien
Aurélien a écrit le : Hello, la Thaïlande c'est sympa aussi pour plonger !
Scuba
Scuba a écrit le : La Guadeloupe et la Martinique aussi. Et Malte. Tu vas avoir de quoi faire !!
Domino
Domino a écrit le : Hello, tu peux aussi aller en Australie. De la plongée et un beau voyage à la carte !
Albatros
Albatros a écrit le : Dans le genre lieu paradisiaque, t'as aussi la Nouvelle-Calédonie.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous