France

Paris

Guide gratuit : Paris

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Paris.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bon restaurant asiatique sur Paris

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Paris


Bonjour,

Auriez-vous des bonnes adresses de restaurants asiatiques dans Paris ? Merci d'avance.

cherrytree
Envoyé par cherrytree


Répondre

Les réponses des internautes :

tomtom
tomtom a écrit le : Tu peux aller avenue de Choisy (métro Tolbiac), tu auras l'embarras du choix ! Je te recommande d'aller goûter les excellentes soupes appelées "pho", à la viande ou au poisson, avec des nouilles, des légumes (qu'on ne connait pas trop en France) et un bouillon exquis.
Magalie
Magalie a écrit le : Salut,

Il y en a un sympa métro Le Peletier, ça s'appelle les "pâtes vivantes", rue du Faubourg Montmartre. Quand tu passes devant, il y a une vitrine où on peut voir quelqu'un préparer les fameuses nouilles qui atterrissent dans les assiettes. C'est pas un resto où ils servent les plats de bases (riz cantonais, poulet curry et compagnie), c'est traditionnel alors ça change un peu. J'ai adoré leur soupe aux nouilles et leurs beignets !
Claire
Claire a écrit le : Bonjour je vous conseille de découvrir la rue saint Anne dans le quartier de Paris, à de pas de l´Opéra. J´ai eu l´occasion de m´y rendre pour déplacement professionnel et les restaurants (nombreux) qui s´y trouvent sont très appréciés.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous