France

Destination française pour un voyage de noce

Catégorie : Que faire ? — Guide : France


Salut ! Je vis à Paris depuis que je suis toute petite et je n'en suis quasiment jamais sortie. C'est pareil pour mon fiancé. Nous nous marions cet été et pour notre voyage de noces, nous voudrions partir... en France. Pas qu'un voyage de noces plus exotique ne nous fasse pas rêver mais nous sommes très limités financièrement. Qu'est-ce que vous nous conseillez ? Pour info nous allons partir début Septembre. Un peu de soleil ne nous ferait pas de mal, alors allez-y, donnez vos idées.

Eleonore
Envoyé par Eleonore


Répondre

Les réponses des internautes :

Marie
Marie a écrit le : En Corse, c'est là où tu as le plus de chance de trouver du soleil je pense, et c'est très beau !
Agathe
Agathe a écrit le : Il y a aussi la Côte d'Azur. Pour un voyage de noces je m'imagine un lieu un peu plus romantique et "intime" que des villes comme Nice ou Cannes. Je pense à quelque chose comme Saint Paul de Vence. C'est touristique aussi mais c'est très beau et très agréable.
Myriam
Myriam a écrit le : Et pourquoi pas la Bretagne ? Certes, aucune garantie d'avoir le soleil, mais il y a des coins vraiment beaux avec de vastes paysages où on peut profiter de moments de tranquillité.
Clochette
Clochette a écrit le : Ou une petite île française, autre que la Corse. Ile de Ré, Ile d'Oléron ?
Yes we can
Yes we can a écrit le : Tu veux forcément partir au bord de la mer ? Parce que sinon les Pyrénées moi j'aime bien, ça change !
Eleonore
Eleonore a écrit le : Effectivement la mer ça nous irait bien. Bon je crois que ce sera la Corse, merci à vous pour vos idées.
christian robin
christian robin a écrit le : Je suis de paris aussi et je veux aller avec ma femme dans le Sud parce que depuis que mon frère nous a montré les photos de sa lune de miel dans la région on en rêve ! En plus sa femme et lui n’arrêtent pas d’en parler et ca nous rends un petit peu jaloux je l’avoue, mais comme c’est mon frère il m’a montré les bons plans que je dois connaitre et il m’a même montré l’application qu’il avait sur son smartphone qui lui permettait de trouver toutes les bonnes adresses de la région c’est Totem mobile au cas où tu en aurais besoin. Pour ce qui est du budget il m’a conseillé de pas prendre de décision trop hâtive et de bien cherché parce qu’il y en a pour toutes les bourses. Voila j’espère avoir été utile et j’espère que tu passeras d’excellentes noces !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous